Conditions générales de vente (CGV) pour les achats
Portée
Les présentes conditions générales de vente de la société Feuerlöscher Service Center GmbH (ci-après : « Vendeur ») s’appliquent à toutes les ventes, livraisons et prestations du Vendeur. L’inclusion des conditions générales du client est contestée, sauf si les parties en ont expressément convenu autrement.
Contrat
(1) En complétant le processus d’achat dans la boutique en ligne, le client soumet une commande ferme au vendeur.
(2) Le traitement des achats et la prise de contact s’effectuent dans la boutique en ligne par e-mail à l’aide du logiciel automatisé de traitement des achats. Le client doit donc s’assurer que l’adresse e-mail qu’il a fournie pour le processus d’achat est correcte, afin que la correspondance puisse être effectuée à ce sujet. Lors de l’utilisation de filtres anti-spam, le Client doit s’assurer que tous les e-mails envoyés par le Vendeur ou ses prestataires de services de paiement aux fins de paiement sont reçus.
Entreposage sous contrat
Les données de la commande seront conservées par le Vendeur pour le moment. Dans le cas de commandes en ligne, le client recevra ces données, ainsi que la confirmation de réception de la commande. Le texte du contrat n’est pas conservé de manière permanente par le vendeur après la conclusion du contrat et ne peut donc plus être consulté par le client après la fin du processus de commande. Par conséquent, d’autres garanties permanentes de l’offre doivent donc être organisées par le client lui-même.
Prix
Les prix indiqués par le vendeur comprennent tous les éléments de prix, y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale correspondante (7,7 %). La TVA est indiquée séparément. Les frais d’emballage et d’expédition sont présentés et indiqués séparément pour l’offre de produits respective.
Modalités de paiement
Les paiements peuvent être effectués comme suit :
- Paiement anticipé : Nous nous réservons le droit d’exiger un acompte de 50% de la valeur de la commande pour les commandes plus importantes d’une valeur de commande de CHF 500.00 ou plus.
- Virement bancaire : La condition préalable à ce mode de paiement est un compte bancaire en ligne que le client a à sa disposition.
- Argent comptant : Vous pouvez également payer en espèces pour un ramassage.
- Carte de crédit : MasterCard, Visa, DinersClub, AmericanExpress ou JCL Une carte de crédit est requise pour ce mode de paiement .
Conditions de paiement pour facture et virement bancaire : 30 jours nets.
Livraison
Le délai de livraison des produits en stock est de deux à trois jours ouvrables. Dans le cas contraire, les délais de livraison convenus seront respectés dans la mesure du possible, mais ils ne sont pas contraignants. En cas de non-respect du délai de livraison, l’acheteur n’aura en aucun cas droit à une indemnisation.
Propriété
Jusqu’à l’exécution de toutes les créances découlant du contrat, la marchandise livrée reste la propriété du vendeur.
Responsabilité
Feuerlöscher Service Center GmbH n’est pas responsable des dommages résultant d’une utilisation inappropriée, inappropriée ou inappropriée ou du non-respect des instructions d’installation, d’utilisation ou d’entretien par le client ou des tiers.
Rendre
L’acheteur a le droit de retourner les marchandises commandées et correctement livrées dans un délai de 14 jours après accord préalable. Les marchandises doivent être en bon état, fonctionnelles, complètes et dans leur emballage d’origine. Les produits fabriqués sur mesure ne peuvent pas être repris à moins qu’ils n’aient été fabriqués de manière manifestement incorrecte par Feuerlöscher Service Center GmbH.
Responsabilité en cas de défauts/garantie
Les dispositions légales s’appliquent.
Langue du contrat
La langue du contrat est l'allemand.
Dispositions finales
La juridiction compétente est 3400 Berthoud
Conditions générales de vente (CGV) pour les articles loués
Portée
Les présentes conditions générales de vente de la société Feuerlöscher Service Center GmbH (ci-après : « Bailleur ») s’appliquent à toutes les locations, livraisons et prestations du Loueur. L’inclusion des conditions générales du client est contestée, sauf si les parties en ont expressément convenu autrement.
Contrat
(1) En complétant le processus de location dans la boutique en ligne, le client soumet un bon de location ferme au bailleur.
(2) Le traitement de la location et la prise de contact s’effectuent dans la boutique en ligne par e-mail à l’aide du logiciel de traitement automatisé des locations. Le client doit donc s’assurer que l’adresse e-mail qu’il a fournie dans le cadre de la gestion de la location est correcte, afin que la correspondance puisse être effectuée à ce sujet. En cas d’utilisation de filtres anti-spam, le client doit s’assurer que tous les e-mails envoyés par le bailleur ou ses prestataires de services de traitement des loyers pour le traitement des locations sont reçus.
Entreposage sous contrat
Les données de la commande seront conservées par le propriétaire pour le moment. Dans le cas de commandes en ligne, le client recevra ces données, ainsi que la confirmation de réception de la commande. Le texte du contrat n’est pas conservé de manière permanente par le propriétaire après la conclusion du contrat et ne peut donc plus être consulté par le client après la fin du processus de commande. Par conséquent, d’autres garanties permanentes de l’offre doivent donc être organisées par le client lui-même.
Prix
Le prix est valable pour la durée d’un événement (montage, événement et démontage)
Les prix indiqués par le bailleur comprennent tous les éléments de prix, y compris la taxe sur la valeur ajoutée légale correspondante (7,7 %). La TVA est indiquée séparément.
Pour une période de location plus longue, les prix en fonction de l’offre s’appliquent.
Si l’extincteur a été utilisé, les frais supplémentaires de remplissage seront facturés.
Modalités de paiement
Les paiements peuvent être effectués comme suit :
Paiement anticipé : Nous nous réservons le droit d’exiger un acompte de 50% de la valeur de la commande pour les commandes plus importantes d’une valeur de commande de CHF 500.00 ou plus.
Virement bancaire : La condition préalable à ce mode de paiement est un compte bancaire en ligne que le client a à sa disposition.
Argent comptant : Vous pouvez également payer en espèces pour un ramassage.
Carte de crédit : MasterCard, Visa, DinersClub, AmericanExpress ou JCL Une carte de crédit est requise pour ce mode de paiement.
Conditions de paiement pour facture et virement bancaire : 30 jours nets.
Livraison
Vous avez la possibilité de venir chercher tous les articles de protection contre l’incendie chez nous au siège principal à 3423 Ersigen, ou nous pouvons nous charger du transport.
Langue du contrat
La langue du contrat est l'allemand.
Dispositions finales
La juridiction compétente est 3400 Berthoud