

Les pièces de rechange, les remplissages et l’indemnité de déplacement seront facturés séparément
Pourquoi les enrouleurs de tuyau Vogt, les enrouleurs de tuyau Mars doivent-ils être inspectés ?
Dans l’industrie et dans les endroits présentant un risque accru d’incendie, de grandes bouches d’incendie sont installées, dont le diamètre intérieur du tuyau est de 30 à 35 mm. En conséquence, il y a plus d’eau disponible pour s’écouler à travers le tuyau lors de la lutte contre les incendies. En raison de leur taille, ces enrouleurs de tuyau Vogt, enrouleurs industriels, enrouleurs de tuyau Mars, enrouleurs de tuyau d’incendie sont actionnés par deux personnes.
Qu’est-ce qu’un contrôle ?
L’entretien, l’inspection, l’entretien et la réparation des enrouleurs de tuyau Vogt, des enrouleurs industriels, des enrouleurs de tuyau Mars, des enrouleurs de tuyau d’incendie doivent être effectués conformément aux spécifications et aux spécifications du fabricant.
Lors de l’entretien, du contrôle et de la maintenance, les données du test de réception ou de l’inspection précédente sont comparées à l’état réel de l’installation. Si des écarts sont détectés, il est nécessaire de vérifier d’où vient cet écart.
Si, au cours de l’inspection, il s’avère que le système d’extinction n’est pas sûr sur le plan opérationnel, il doit être signalé par un panneau portant l’inscription « HORS SERVICE ».
Les travaux suivants seront réalisés :